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Description du produit
- Fabriqué en microfibres douces de polyester et d'élasthanne pour un confort et une élasticité optimaux.
- Ceinture élastique avec logotype.
- Court
- Taille normale, nous vous recommandons de choisir votre taille habituelle.
Coupe
Numéro d'article27806711
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Dimension de l'article
EN SAVOIR PLUS SUR LA FAÇON DONT NOUS MESURONS ET CONVERTISSONS LES TAILLES »Dimensions en cm S M L XL Taille 68 71 81 88 Extérieur jambe 6 6 6 6 Intérieur de la jambe 22 22,5 23,5 26
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Instructions de lavage et matériaux
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A propos de Calvin Klein
Calvin Klein, né à Bronx, a fondé sa maison de couture éponyme en 1986 dans son État natal de New York, aux États-Unis, avec l'aide financière de son ami d'enfance Benny Schwartz. Klein a commencé par concevoir et vendre des manteaux et des robes pour femmes qui ont rapidement gagné la reconnaissance de l'industrie.
Grâce à des campagnes publicitaires percutantes, la marque a gagné la reconnaissance des clients et est devenue un nom familier. Entre autres réalisations, ces campagnes de marketing ont fondamentalement changé notre perception des sous-vêtements masculins. Les sous-vêtements masculins ne sont plus seulement une nécessité pratique, mais aussi un produit de mode désirable.
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Informations sur le fabricant
- Nom:
- Calvin Klein Europe B.V.
- Adresse:
- Danzigerkade 165, 1013 AP Amsterdam, The Netherlands
- Contact:
- CKNordic@CK.com
- Numéro d'article:
- 27806711r
- EAN/GTIN:
- Numéro d'article du fabricant
- NB2569A-UB1
- Pays d'origine:
- Bulgarie
Nous avons rassemblé ci-dessus des réponses à certaines questions fréquentes qui pourraient vous être utiles. Si vous avez une question spécifique concernant la sécurité des produits, nous vous recommandons de contacter directement le fabricant.
Calvin Klein, né à Bronx, a fondé sa maison de couture éponyme en 1986 dans son État natal de New York, aux États-Unis, avec l'aide financière de son ami d'enfance Benny Schwartz. Klein a commencé par concevoir et vendre des manteaux et des robes pour femmes qui ont rapidement gagné la reconnaissance de l'industrie.
Grâce à des campagnes publicitaires percutantes, la marque a gagné la reconnaissance des clients et est devenue un nom familier. Entre autres réalisations, ces campagnes de marketing ont fondamentalement changé notre perception des sous-vêtements masculins. Les sous-vêtements masculins ne sont plus seulement une nécessité pratique, mais aussi un produit de mode désirable.