La période de retour prolongée est maintenant valable jusqu'au 3 janvier (non valable pour les montres et vêtements Pre-owned).
Actuellement, nous ne constatons aucune perturbation dans notre processus de livraison, mais en cas d'éventuels problèmes, soyez assurés que nous tiendrons nos clients informés de la situation. Les délais de livraison estimés pour chaque mode de livraison sont indiqués ci-dessous.
Le service de livraison terrestre de DHL présente un impact environnemental réduit par rapport à l'expédition aérienne des commandes. Dans le cadre de l'initiative DHL Green, l'entreprise investit également dans des projets environnementaux ambitieux visant à réduire encore davantage l'empreinte carbone de vos livraisons. Ce service propose une livraison à domicile du lundi au vendredi. En ce qui concerne la livraison du dernier kilomètre, elle est assurée par votre service postal national. Vous trouverez la liste de ces services postaux nationaux ici. Un e-mail de DHL contenant les informations de suivi et la possibilité de rediriger votre colis vers un point de retrait local vous sera envoyé. Le délai de livraison estimé est de 4 à 6 jours ouvrables
DHL Express est un service de transport aérien efficace qui permet de livrer dans la plupart des régions de l'UE en un jour ouvrable. Vous serez notifié(e) lorsque votre colis sera en cours de livraison et vous aurez la possibilité de modifier vos préférences de livraison. Le délai de livraison estimé est normalement de 1 à 2 jours ouvrables.
Nous avons choisi de recueillir une description simplifiée de la façon dont nos partenaires logistiques abordent les enjeux de durabilité, en particulier les aspects environnementaux. Nos partenaires logistiques décrivent leur approche des services de distribution et ce qu'ils estiment que vous devriez savoir. Nous espérons que ces descriptions et les liens vers des lectures complémentaires susciteront votre intérêt et contribueront à une prise de conscience accrue, afin de vous permettre de choisir l'option qui vous convient le mieux et qui correspond à votre opinion sur cette question. En savoir plus..
Nous mettons tout en œuvre pour simplifier au maximum le processus de retour ou d'échange de vos articles. Enregistrez votre demande de retour ou d'échange en lign e ici et renvoyez-nous les articles en utilisant l'étiquette de retour fournie avec votre commande.
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous avez la possibilité de nous la retourner dans un délai de 30 jours pour un échange ou un remboursement intégral. Cette politique s'applique également aux articles soldés
+46 (0)10-707 95 80
Du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00 CET/CEST. Des frais internationaux s'appliquent. Veuillez vérifier auprès de votre opérateur avant d'appeler ou, alternativement, contactez-nous par e-mail à l'adresse ci-dessous.
[email protected]
Nous nous efforçons de répondre à votre courriel dans un délai d'un jour ouvrable.
Les coordonnées des différents services sont disponibles ici.
Les réponses aux questions les plus fréquemment posées se trouvent ici..