Également disponible en tant que Pre-Owned från 110€ (3 - S)
Trouvez la bonne taille
Pourquoi devrais-je faire mes achats chez Care of Carl ?
Sécurisation des paiements
Livraison fluide de
Coupe
Dimensions en cm | 2 - XS | 3 - S | 4 - M | 5 - L | 6 - XL | 7 - XXL | 8 - XXXL |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Largeur de la poitrine | 90 | 96 | 100 | 108 | 114 | 124 | 134 |
Largeur du bas | 90 | 96 | 100 | 108 | 114 | 124 | 132 |
Longueur du vêtement | 66 | 67 | 68 | 69 | 72 | 73 | 73 |
En 1933, la légende du tennis René Lacoste a créé sa société éponyme pour produire la chemise de tennis révolutionnaire qu'il avait lui-même contribué à créer et qu'il avait commencé à porter sur le court de tennis. La chemise, désormais connue sous le nom de Polo Classic, a connu un succès international, acquérant rapidement un statut emblématique. L'histoire a commencé par un simple pari entre René Lacoste et le capitaine de l'équipe française de Coupe Davis : si Lacoste remportait un match particulièrement important, il deviendrait propriétaire de la valise en peau d'alligator du capitaine. Les médias et le public français ont été tellement séduits par cette histoire que René a rapidement gagné le surnom de "Le Crocodile", un surnom qu'il s'est empressé d'adopter, en demandant à son ami Robert George de dessiner un emblème de crocodile qui a ensuite été brodé sur les blazers que la légende du tennis portait souvent entre les matchs.
En 1933, la légende du tennis René Lacoste a créé sa société éponyme pour produire la chemise de tennis révolutionnaire qu'il avait lui-même contribué à créer et qu'il avait commencé à porter sur le court de tennis. La chemise, désormais connue sous le nom de Polo Classic, a connu un succès international, acquérant rapidement un statut emblématique. L'histoire a commencé par un simple pari entre René Lacoste et le capitaine de l'équipe française de Coupe Davis : si Lacoste remportait un match particulièrement important, il deviendrait propriétaire de la valise en peau d'alligator du capitaine. Les médias et le public français ont été tellement séduits par cette histoire que René a rapidement gagné le surnom de "Le Crocodile", un surnom qu'il s'est empressé d'adopter, en demandant à son ami Robert George de dessiner un emblème de crocodile qui a ensuite été brodé sur les blazers que la légende du tennis portait souvent entre les matchs.
+46 (0)10-707 95 80
Du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00 CET/CEST. Des frais internationaux s'appliquent. Veuillez vérifier auprès de votre opérateur avant d'appeler ou, alternativement, contactez-nous par e-mail à l'adresse ci-dessous.
[email protected]
Nous nous efforçons de répondre à votre courriel dans un délai d'un jour ouvrable.
Les coordonnées des différents services sont disponibles ici.
Les réponses aux questions les plus fréquemment posées se trouvent ici..