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Cotton Cable Crew Neck Pullover Black
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- Le modèle sur la photo mesure 189 cm, pèse 76 kg et porte la taille M.
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Description du produit
- 100% coton.
- Broderie de la marque sur la partie gauche de la poitrine.
- Revers côtelés sur le col, aux extrémités des manches et à l'ourlet.
- Taille réelle. Nous vous recommandons de choisir votre taille habituelle.
- Le modèle sur la photo mesure 189 cm, pèse 76 kg et porte la taille M.
Coupe
Numéro d'article25276412
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Dimension de l'article
EN SAVOIR PLUS SUR LA FAÇON DONT NOUS MESURONS ET CONVERTISSONS LES TAILLES »Dimensions en cm S M L XL XXL Longueur des manches 50 50 51 51 52 Largeur de la poitrine 92 100 106 116 120 Largeur du bas 70 76 80 90 96 Longueur du vêtement 65 67 68 70 72
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Instructions de lavage et matériaux
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Commentaires
4.9(13 Note)(12)(1)(0)(0)(0)Fin tröja .Lagom i storlek .Care of Carl er de beste, mange under men ingen overSnygg. Maken är helnöjd.Mein Mann hat sich sehr darüber gefreut. Ein sehr schöner und weicher Pullover. Die Größe fällt normal aus.Snygg och passar
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A propos de GANT
L'histoire de la marque classique GANT commence aux États-Unis au début des années 1900, lorsque le fondateur Bernard Gantmacherse se lance dans la couture de cols de chemise dans le quartier des vêtements de Manhattan. Plus tard, avec sa femme, il ouvre une usine fournissant des chemises à d'autres marques, ce qui le mène à créer la marque GANT en 1949 avec ses fils
GANT est souvent associée au style preppy caractéristique du look classique des universités américaines, ce qui n'est peut-être pas surprenant étant donné l'emplacement de sa première usine près de la prestigieuse université de Yale. C'est là que la marque a trouvé l'inspiration pour certains de ses modèles les plus emblématiques, tels que la chemise à boutons et la chemise de rugby, qui font depuis longtemps partie de la vie universitaire américaine.
GANT a été l'une des premières marques à présenter la chemise à boutons à un public plus large, en ajoutant des détails tels que le "locker loop" qui permet de la suspendre dans un casier sans la froisser et le bouton de col arrière conçu pour maintenir une cravate en place. Outre ses innovations, la marque s'est rapidement fait connaître pour le discret logo G apposé sur ses chemises, qui constituait en quelque sorte une garantie de qualité pour ses clients.
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Informations sur le fabricant
- Nom:
- GANT AB
- Adresse:
- Frihamnsgatan 28
- Contact:
- daniel.granberg@gant.com
- Numéro d'article:
- 25276411r
- EAN/GTIN:
- Numéro d'article du fabricant
- 8050601-5
- Pays d'origine:
- Chine
Nous avons rassemblé ci-dessus des réponses à certaines questions fréquentes qui pourraient vous être utiles. Si vous avez une question spécifique concernant la sécurité des produits, nous vous recommandons de contacter directement le fabricant.
L'histoire de la marque classique GANT commence aux États-Unis au début des années 1900, lorsque le fondateur Bernard Gantmacherse se lance dans la couture de cols de chemise dans le quartier des vêtements de Manhattan. Plus tard, avec sa femme, il ouvre une usine fournissant des chemises à d'autres marques, ce qui le mène à créer la marque GANT en 1949 avec ses fils
GANT est souvent associée au style preppy caractéristique du look classique des universités américaines, ce qui n'est peut-être pas surprenant étant donné l'emplacement de sa première usine près de la prestigieuse université de Yale. C'est là que la marque a trouvé l'inspiration pour certains de ses modèles les plus emblématiques, tels que la chemise à boutons et la chemise de rugby, qui font depuis longtemps partie de la vie universitaire américaine.
GANT a été l'une des premières marques à présenter la chemise à boutons à un public plus large, en ajoutant des détails tels que le "locker loop" qui permet de la suspendre dans un casier sans la froisser et le bouton de col arrière conçu pour maintenir une cravate en place. Outre ses innovations, la marque s'est rapidement fait connaître pour le discret logo G apposé sur ses chemises, qui constituait en quelque sorte une garantie de qualité pour ses clients.
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