Nous avons rassemblé et répondu aux questions les plus fréquemment posées ci-dessous.
Patagonia affirme que tout ce qui peut être réparé, peut être réparé.
Pour des raisons d’hygiène, seules les pièces propres sont acceptées pour réparation. Les vêtements tels que sous-vêtements, chaussettes, maillots de bain, gants, bonnets, shorts et sous-vêtements ne peuvent pas être réparés.
Dans certains cas, d’autres vêtements peuvent être irréparables, par exemple des vestes avec des dommages importants où la doublure intérieure est détériorée.
Si vous ne savez pas si votre vêtement peut être réparé, veuillez contacter notre service client à contact@careofcarl.com et nous vous aiderons avec votre demande de réparation.
Pour les réparations, Patagonia s’efforce de faire correspondre le nouveau matériau le plus fidèlement possible à l’existant, bien que cela ne soit pas toujours possible, notamment pour les vêtements plus anciens où le tissu peut avoir changé ou s’être détérioré.
Même si le vêtement ne revient pas à son état d'origine, sa fonctionnalité est préservée, sans qu’il soit nécessaire de le remplacer.
+46 (0)10-707 95 80
Du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00 CET/CEST. Des frais internationaux s'appliquent. Veuillez vérifier auprès de votre opérateur avant d'appeler ou, alternativement, contactez-nous par e-mail à l'adresse ci-dessous.
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