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Dimensions en cm | M | L | XL |
Largeur de la poitrine | 112 | 116 | 122 |
Largeur du bas | 114 | 118 | 124 |
Longueur du vêtement | 66 | 66 | 67 |
L'histoire d'Eton commence avec les fondateurs David et Annie Pettersson. Pendant la Grande Dépression des années 1920, la scierie familiale est contrainte de fermer. David commence alors à travailler avec sa femme Annie, qui dirige une petite entreprise de couture depuis leur domicile. L'entreprise a commencé à se développer et a été fondée sous le nom de "Skjortfabriken Special" (l'usine de chemises spéciale).
Alors que l'entreprise commençait à se développer, de plus en plus de commandes arrivaient de l'étranger et le couple a remarqué que le nom actuel de "Skjortfabriken Special" était loin d'être idéal pour le marché international. Après un voyage en Angleterre, ils se sont pris d'affection pour le nom Eton et ont lancé "The Eton Shirt" peu de temps après. Dans les années 1950, la chemise était devenue si populaire que la société elle-même a été rebaptisée en son honneur.
Lors d'une visite de routine, le PDG d'Eton a découvert un matériau infroissable caché chez l'un des fournisseurs de la société. Ce matériau était plutôt caoutchouteux et ne convenait absolument pas à la confection de vêtements. L'industrie de l'habillement dans son ensemble était, sans surprise, sceptique à l'égard de ce nouveau matériau, alors qu'Eton était convaincu qu'il s'agissait là de l'avenir de la production de chemises. En collaboration avec un certain nombre de spécialistes du textile, cette matière singulière a été développée pour devenir la formule secrète d'Eton pour les chemises sans repassage, qui a connu un succès immédiat.
L'histoire d'Eton commence avec les fondateurs David et Annie Pettersson. Pendant la Grande Dépression des années 1920, la scierie familiale est contrainte de fermer. David commence alors à travailler avec sa femme Annie, qui dirige une petite entreprise de couture depuis leur domicile. L'entreprise a commencé à se développer et a été fondée sous le nom de "Skjortfabriken Special" (l'usine de chemises spéciale).
Alors que l'entreprise commençait à se développer, de plus en plus de commandes arrivaient de l'étranger et le couple a remarqué que le nom actuel de "Skjortfabriken Special" était loin d'être idéal pour le marché international. Après un voyage en Angleterre, ils se sont pris d'affection pour le nom Eton et ont lancé "The Eton Shirt" peu de temps après. Dans les années 1950, la chemise était devenue si populaire que la société elle-même a été rebaptisée en son honneur.
Lors d'une visite de routine, le PDG d'Eton a découvert un matériau infroissable caché chez l'un des fournisseurs de la société. Ce matériau était plutôt caoutchouteux et ne convenait absolument pas à la confection de vêtements. L'industrie de l'habillement dans son ensemble était, sans surprise, sceptique à l'égard de ce nouveau matériau, alors qu'Eton était convaincu qu'il s'agissait là de l'avenir de la production de chemises. En collaboration avec un certain nombre de spécialistes du textile, cette matière singulière a été développée pour devenir la formule secrète d'Eton pour les chemises sans repassage, qui a connu un succès immédiat.
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