Pour vous guider dans votre achat, nous avons essayé de faire un modèle simplifié de la description de l'état esthétique, intérieur et extérieur, ainsi que de l'état fonctionnel, comme le montre le tableau ci-dessous. Cependant, nous avons l'intention de nous concentrer sur des sacs de haute qualité en bon ou excellent état, afin que vous obteniez un article qui soit beau et agréable à porter et qui dure dans le temps. Notez que la plupart des sacs sont fabriqués en toile ou en cuir, qui ont tous deux tendance à se patiner. Par conséquent, la couleur et l'aspect changent avec le temps, en fonction du degré d'utilisation. Nous fournissons toujours une garantie d'authenticité pour tous les sacs que nous vendons. Vous trouverez plus d'informations sur l'état de chaque produit dans la description de chaque sac.
Nos sacs proviennent de fournisseurs contrôlés et nos experts garantissent que tous les sacs vendus sont authentiques et dans l'état que nous décrivons dans la boutique. Dans le cas improbable où un client peut prouver qu'un sac acheté chez nous est faux, nous nous engageons bien sûr à racheter le sac sans frais supplémentaires pour le client. Pour en savoir plus, cliquez ici.
En règle générale, un sac qui a plus de 20 ans est vintage. Mais il n'est pas toujours facile le qualifier ainsi car d'autres paramètres peuvent entrer en ligne de compte. Par exemple, si le modèle a été retiré de la production ou s'il est unique de quelque manière que ce soit. Nous avons donc choisi de ne pas préciser si un sac doit être classé comme vintage ou d'occasion, mais de nous concentrer sur une description détaillée de l'état du sac, combinée à une échelle de classement plus simple pour permettre la comparaison entre les produits.
Tous les sacs sont envoyés dans notre emballage de première qualité, enveloppés dans du papier et protégés par une boîte en carton dur. Certains sacs sont également livrés avec leur sac à poussière d'origine. Si c'est le cas, cela est indiqué sur le produit spécifique.
Si vous avez besoin d'une réparation en raison de l'usure ou d'autres dommages causés par l'utilisation de votre sac, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de prendre le sac en charge pour le réparer. Nous vous dirigerons vers des spécialistes qui disposent des outils nécessaires pour effectuer les réparations requises. Si vous souhaitez savoir à qui vous adresser, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous offrons toujours une politique de retour de 14 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 14 jours pour l'échanger contre d'autres produits ou vous faire rembourser gratuitement. Le retour n'est autorisé que si la fermeture du sac est toujours en place et intacte. Nous offrons toujours des retours et des échanges gratuits. Plus d'informations ici.
Nous proposons les mêmes options de livraison que dans le reste de la boutique. Plus d'informations ici.
Nous acceptons plusieurs modes de paiement, que vous souhaitiez payer immédiatement ou à terme, vous trouverez certainement une option qui vous conviendra.
Paiements par carte :+46 (0)10-707 95 80
Du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00 CET/CEST. Des frais internationaux s'appliquent. Veuillez vérifier auprès de votre opérateur avant d'appeler ou, alternativement, contactez-nous par e-mail à l'adresse ci-dessous.
[email protected]
Nous nous efforçons de répondre à votre courriel dans un délai d'un jour ouvrable.
Les coordonnées des différents services sont disponibles ici.
Les réponses aux questions les plus fréquemment posées se trouvent ici..