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• Made in Italy in a virgin wool fabric.
• Three-buttoned, where the top button is intended to be hidden by the lapels.
• The jacket is unstructured and unlined for increased drape and a lightweight feel.
• Two open front pockets as well as one chest pocket.
• Two welted inner pockets.
• Four buttons with unopened buttonholes at the cuffs.
Coupe
Dimensions en cm | 46 | 48 | 50 | 52 | 54 |
---|---|---|---|---|---|
Longueur des manches | 45 | 46 | 46 | 46 | 46 |
Largeur de la poitrine | 102 | 104 | 106 | 110 | 114 |
Largeur de la taille | 94 | 96 | 99 | 102 | 106 |
Longueur du vêtement | 73 | 73,5 | 74,5 | 75,5 | 76 |
mesures des épaules | 44 | 45 | 46 | 47 | 47,5 |
Suggérant une attention méticuleuse aux détails, un blazer déconstruit de Boglioli est la quintessence du style italien. Une épaule souple, un dessous de bras étroit et des tissus fins et lavés s'associent pour offrir un blazer parfaitement ajusté qui respire l'élégance italienne décontractée.
Les racines de la marque remontentau début du 20e siècle et à la ville de Gambara, dans le nord de l'Italie, où la famille Boglioli a créé une petite entreprise de confection pour hommes qui, dans les années 1970, s'est orientée vers une production à plus grande échelle. Dans les années 1990, Boglioli a commencé à se concentrer uniquement sur ses propres vêtements, créant ainsi la marque exclusive de vêtements pour hommes que nous connaissons aujourd'hui.
Suggérant une attention méticuleuse aux détails, un blazer déconstruit de Boglioli est la quintessence du style italien. Une épaule souple, un dessous de bras étroit et des tissus fins et lavés s'associent pour offrir un blazer parfaitement ajusté qui respire l'élégance italienne décontractée.
Les racines de la marque remontentau début du 20e siècle et à la ville de Gambara, dans le nord de l'Italie, où la famille Boglioli a créé une petite entreprise de confection pour hommes qui, dans les années 1970, s'est orientée vers une production à plus grande échelle. Dans les années 1990, Boglioli a commencé à se concentrer uniquement sur ses propres vêtements, créant ainsi la marque exclusive de vêtements pour hommes que nous connaissons aujourd'hui.
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